Bienvenue à la Salle Gaveau !

Mardi 3 Décembre : la saison des concerts se trouve heureusement prolongée par

l'invitation du #Figaro à animer les entractes musicaux de sa conférence à la Salle Gaveau !

C'est donc avec joie et enthousiasme que le chœur interprète une fois de plus le Mein Herz ("Magnificat") de #Mendelssohn, l'Alléluia de #Haendel et le #Miserere Mei d'Allegri.

Le chœur se produit pour la première fois sur scène à cette occasion !

Rdv à 18h pour une petite répétition et un récapitulatif. Puis pendant que certains se changent en tenue de concert, d'autres dînent, révisent leurs partitions ou se reposent. Finir une journée de cours à la fac, à la prépa ou au lycée, par une prestation à la #Salle_Gaveau est très excitant et exceptionnel !

Les chanteurs sont très chaleureusement accueillis par les organisateurs de cette conférence. Ils ont à disposition une grande pièce pour se préparer et se reposer entre les intermèdes musicaux. Le thème de cette conférence étant sur Jésus, ces chants sacrés remplissent dans un cadre propice leur rôle

de conduire l'auditeur et le chanteur au Beau.

L'ambiance recueillie dans la salle est touchante. Chanter dans un cadre comme celui-là est aussi fantastique. Une pianiste professionnelle les accompagne pour l'Alléluia sur un magnifique piano à queue. Par cette occasion, le chœur se produit devant un nouveau public varié et nombreux.

Un immense merci au #Figaro de leur invitation qui les a beaucoup touchée.



Camille de La Chapelle

15 vues
LOGO LONG BLANC.png.png
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône YouTube
  • Noir Icône Instagram
©CHŒUR ÉPHATA | 2020