La Tournée d'été 2018, une aventure enrichissante

Mis à jour : janv. 29

Récit d'une merveilleuse semaine, en plein bocage vendéen.

Implanté en région parisienne, le chœur a eu la chance d’effectuer cet été une première #tournée en #Vendée. De Cheffois à Challans, cette #tournée2018 a été riche en émotions, tant humaines que musicales; ce premier cru a aussi permis au chœur et à son chef de se forger leurs premières armes grâce à un rigoureux travail d’interprétation.

Du 9 au 16 août, accompagné d'un programme musical chargé, les chanteurs ont pu resserrer les liens qui constituent la trame de base de notre aventure. Après une journée de remise en condition, on se donne rendez-vous à Cheffois, pour le premier #concert du chœur dans cette magnifique église du XIIIème siècle.



A Vouvant, goûtant l’acoustique exceptionnelle de l'architecture romane de cette église classée aux monuments historiques, le Chœur Éphata a pu donner le meilleur de lui-même devant un public nombreux.

Quelques photos :


Ensuite à Préfailles, aux bords de l’Atlantique et malgré des voix fatiguées, le chœur a su satisfaire un public estival avant de prendre un jour de repos bien mérité.


Dernier et quatrième concert à l'église Notre-Dame de Challans

Au terme de 7 jours de vives joies musicales et humaines, les chanteurs se sont séparés pour finir leurs vacances, avant de se retrouver à la rentrée pour une nouvelle saison qui s'annonce très riche !

51 vues
LOGO LONG BLANC.png.png
  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône YouTube
  • Noir Icône Instagram
©CHŒUR ÉPHATA | 2020